top of page

Suite à l'annonce de la démission de N Le Graët

Dernière mise à jour : 9 oct. 2023

"Démission de Noël Le Graët : "Ce n'est pas le départ d'un homme qui réglera tous les problèmes de la FFF", soutient l'ancien président de la LFP, Frédéric Thiriez .

Frédéric Thiriez, ancien président de la Ligue de football professionnel, estime que la démission de Noël Le Graët de son poste de président de la Fédération française de football ne réglera pas "tous les problèmes de la FFF". L'ancien président de la LFP souhaite une évolution des statuts de la Fédération. "


Extrait : "Pour Frédéric Thiriez, la démission de Noël Le Graët, certes "inévitable", doit surtout être "l'occasion de revoir fondamentalement le système de gouvernance fédérale"."Il est urgent que la 3F se remette en marche en se concentrant sur ses fondamentaux", lance-t-il. Il évoque notamment le cas du football amateur, qu'il considère "à la peine en France aujourd'hui". "



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Un dernier hommage à Claude Simonet, ce 21 mars 2023

Les obsèques de Claude Simonet, ancien président de la FFF, ont été célébrées ce mardi à Orvault, en Loire-Atlantique. Lien vers l'article : https://www.ouest-france.fr/sport/football/equipe-de-france

Comments


bottom of page